Vous vous demandez quoi faire avec une demi-tasse de sucre ? Essayez ces recettes rapides, saines et populaires.
À chaque fête de Noël ou de Thanksgiving pour les enfants, je me précipitais toujours pour préparer cette soupe des fêtes. À l'époque, elle était livrée en conserve pour plus de commodité. Après avoir goûté à la soupe à la citrouille préparée par une mère américaine, la saveur riche et sucrée de la citrouille m'a secrètement décidé à cuisiner cette soupe à la citrouille aussi onctueuse que de la soie et aussi sucrée que du sucre.
Mes deux fils adorent la poitrine de bœuf. Avant, j'avais mal à la tête à l'idée de la mijoter, car d'une part, elle était longue à cuire et d'autre part, elle n'était pas toujours tendre. J'ai découvert plus tard que l'autocuiseur était la clé pour mijoter la poitrine de bœuf. Il permet de la faire mijoter jusqu'à ce qu'elle soit tendre, et la poitrine de bœuf est devenue notre plat maison. Le secret pour rendre la poitrine de bœuf au curry tendre et avec une saveur de curry est de la faire mijoter deux fois.
Ce plat est composé d'une épaule d'agneau tendre, rôtie au four, infusée d'herbes aromatiques et d'épices, ce qui lui confère des saveurs riches et savoureuses. Associé à une sauce rafraîchissante au yaourt à la menthe, il offre un délicieux contraste de goûts et de textures, ce qui en fait une pièce maîtresse parfaite pour tout repas.