Profitez pleinement de levure sèche avec nos recettes sélectionnées — simples, satisfaisantes et savoureuses.
L'igname (Huaishan) est riche en protéines de mucus et en amylase, qui peuvent protéger la muqueuse gastrique et favoriser la sécrétion de suc digestif ; Le millet est doux par nature et sucré au goût, contient des fibres alimentaires et des vitamines B, qui peuvent soulager des problèmes tels que l'excès d'acide gastrique et les ballonnements. La combinaison des cacahuètes et du lait est très parfumée et délicate. Tu mérites d'être aimé.
J'adore préparer des pâtes très hydratées, surtout pour le pain — elles deviennent aussi moelleuses que des petits agneaux. (J’ai utilisé 625 g de farine pour 14 pains.) L’odeur du pain qui cuit est irrésistible : les voisins viennent souvent frapper pour demander quand ce sera prêt. (La prochaine fois, je ferai une version au beurre.) Je préfère les pains salés, donc je mets moins de sucre et un peu plus de sel.
À chaque fête de Noël ou de Thanksgiving pour les enfants, je me précipitais toujours pour préparer cette soupe des fêtes. À l'époque, elle était livrée en conserve pour plus de commodité. Après avoir goûté à la soupe à la citrouille préparée par une mère américaine, la saveur riche et sucrée de la citrouille m'a secrètement décidé à cuisiner cette soupe à la citrouille aussi onctueuse que de la soie et aussi sucrée que du sucre.
Mes deux fils adorent la poitrine de bœuf. Avant, j'avais mal à la tête à l'idée de la mijoter, car d'une part, elle était longue à cuire et d'autre part, elle n'était pas toujours tendre. J'ai découvert plus tard que l'autocuiseur était la clé pour mijoter la poitrine de bœuf. Il permet de la faire mijoter jusqu'à ce qu'elle soit tendre, et la poitrine de bœuf est devenue notre plat maison. Le secret pour rendre la poitrine de bœuf au curry tendre et avec une saveur de curry est de la faire mijoter deux fois.
Je n’avais jamais pensé à faire des petits pains à l’ananas moi-même, en fait, je n’aurais jamais pensé pouvoir le faire. Quant à la raison pour laquelle je fais ça, c’est bien sûr à cause de mon bébé 😅 La peau d'ananas croustillante, le pain sucré moelleux et chaque bouchée a un léger arôme de beurre. La recette avec moins de sucre et moins d'huile rend cet aliment « diabolique » un peu rafraîchissant 😅