Réchauffez-vous avec ces recettes réconfortantes à base de 4 cuillères à soupe de fécule de maïs — des plats simples qui réchauffent le cœur.
Le tofu est riche en nutriments et constitue un plat courant sur la table de ma famille. Ce plat de tofu est enveloppé dans du liquide d'œuf, frit puis braisé. L'arôme de l'œuf et du tofu est mijoté dans une sauce et est spécialement conçu pour les mangeurs difficiles.
1. Coupez la poitrine de bœuf en morceaux, portez à ébullition à feu vif, ajoutez le gingembre émincé, ajoutez la poitrine de bœuf et laissez mijoter 10 minutes. Égoutter et rincer pour une utilisation ultérieure. 2. Épluchez et coupez le radis en morceaux. Annuler. 3. Faites chauffer l'huile dans une poêle, faites revenir le gingembre émincé, les oignons nouveaux, l'ail, l'anis étoilé, les feuilles de laurier, ajoutez le bœuf haché, faites revenir jusqu'à ce qu'il soit parfumé. 4. Ajoutez le radis blanc, la sauce aux huîtres, un peu de sucre et de sauce soja, remuez bien, ajoutez suffisamment d'eau et portez à ébullition. 5. Réduisez le feu, couvrez et laissez mijoter pendant 20 minutes, jusqu'à ce que la sauce ait réduit. Éteignez le feu et laissez cuire 15 minutes. Laissez ensuite mijoter à nouveau à feu doux pendant 20 minutes, éteignez le feu et laissez mijoter à nouveau pendant 15 minutes.
Cette soupe convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Selon les préférences personnelles, avec de la viande maigre, le bacon frais est plus frais et délicieux
Une délicieuse collation indonésienne, préparée à partir de maïs doux râpé et écrasé, puis mélangé à des épices telles que des échalotes, de l'ail et des piments frisés. Cette pâte est enrichie d'œufs et de farine de blé, ce qui lui confère une texture croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La douceur naturelle du maïs se marie harmonieusement avec les épices savoureuses, créant un goût distinctif et séduisant. Souvent servi en accompagnement ou en collation l'après-midi, il est délicieux avec de la sauce chili ou de la sauce à la pâte de crevettes.
Nous devons consacrer beaucoup de temps à la préparation des boulettes chez moi, car tout le monde dans la famille adore manger des boulettes, nous devons donc en préparer beaucoup. Cette fois-ci, nous avons préparé deux sortes de boulettes de porc et de légumes : du petit tangcai et du chou chinois, et nous les avons également garnies de champignons, de crevettes séchées, de champignons et de carottes, qui sont pleins de saveurs et de nutriments. La portion d'aujourd'hui est relativement grande. Si vous n’avez pas besoin d’une si grande quantité, vous pouvez réduire les ingrédients proportionnellement.