Découvrez des recettes simples et abordables à base de Haricots noirs fermentés. Idéal pour le déjeuner, le dîner ou la préparation de repas.
La sauce soja est riche et délicieuse, les calamars frais sont croustillants et rebondissants, sautés ensemble, la saveur fraîche monte instantanément. Cette fois, une petite sauce à la pâte de haricots légèrement épicée a été ajoutée, ce qui non seulement rend le goût plus complexe, mais met également en valeur la fraîcheur des calmars frais.
Si vous aimez les haricots noirs et l’ail, ce riz ne vous décevra pas. L'ail savoureux et les haricots noirs fermentés, associés au porc parfaitement gras et maigre, vous feront finir trois bols de ce plat avant même de vous en rendre compte.
Le poisson cuit à la vapeur est un plat maison à Hong Kong. C'est un poisson cuit à la vapeur frais et délicieux, simple et nutritif. L'ajout d'ail et de haricots noirs fermentés le rendra encore plus salé et parfumé. Quand j’étais enfant, mes parents me disaient souvent que manger du poisson me rendrait belle, intelligente, aurait les yeux brillants et m’aiderait à grandir. 🤣
Pour faire simple, ce plat est composé de céréales sautées - des grains de porc sautés avec des grains de haricots. Les « céréales sautées » sont un plat pour les enfants. Non seulement elles sont faciles à mâcher, mais la sauce enveloppe également chaque petit grain de nourriture, ce qui rend la saveur très prononcée. Ce plat utilise même de la pâte de haricots noirs fermentés, qui a une saveur légèrement épicée et peut être mangée avec trois grands bols de riz.
cuisine maison dans la cuisine maison