Vous vous demandez quoi faire avec pâte de haricots rouges ? Essayez ces recettes rapides, saines et populaires.
La sauce soja est riche et délicieuse, les calamars frais sont croustillants et rebondissants, sautés ensemble, la saveur fraîche monte instantanément. Cette fois, une petite sauce à la pâte de haricots légèrement épicée a été ajoutée, ce qui non seulement rend le goût plus complexe, mais met également en valeur la fraîcheur des calmars frais.
Les galettes de riz gluant poêlées à la pâte de haricots sont croustillantes à l'extérieur grâce aux graines de sésame blanc, tandis que le riz gluant est moelleux et élastique à l'intérieur, enveloppé d'une garniture de pâte de haricots délicate et dense. Leur arôme sucré se marie aux saveurs naturelles des grains. Une légère bouchée suffit pour que la galette fonde sur la langue, révélant une combinaison unique et délicieuse de textures moelleuses, sucrées et légèrement croustillantes. Un dessert chinois véritablement captivant qui vous envoûtera par ses délicieuses saveurs !
Mes chéris, on ne mange pas toujours les mêmes gâteaux de lune pour la mi-automne ! L'année dernière, j'étais obsédée par le jaune d'œuf et la pâte de graines de lotus, mais cette année, je saute sur l'occasion et prépare des gâteaux de lune au jaune d'œuf salé, à la farine de porc et à la pâte de haricots rouges. Cette recette permet de préparer 20 gâteaux de lune avec un moule de 75 g, et les étapes sont simples et inratables. Si vous avez envie de jaune d'œuf et de pâte de graines de lotus, vous pouvez suivre cette recette de pâte à crêpes : utilisez 30 g de pâte pour 45 g de jaune d'œuf et de pâte de graines de lotus. Pour les moules d'un autre poids, le même ratio pâte/garniture devrait être de 3:7. Regardez ces gâteaux de lune ! Chacun ressemble à un petit sac porte-bonheur, et ils sont incroyablement festifs ! Dorés et brillants, avec des lignes nettes, on sent qu'ils ont été préparés avec le plus grand soin. Que vous les emballiez ou les laissiez sécher à l'air libre, ils seront magnifiques où que vous les placiez. Délicieux et savoureux à déguster soi-même, ils sont encore plus impressionnants à offrir. Qui ne serait pas ravi ? Croquez-en une bouchée : le jaune d'œuf salé et parfumé, la farine de porc, associés à la pâte de haricots rouges onctueuse et riche, sont si délicieux que vous aurez envie de tourner dans vos bras. Offrez-les pendant la fête de la mi-automne. C'est délicieux et plein de sens. C'est sans aucun doute le cadeau idéal pour satisfaire vos envies ! Dépêchez-vous de le préparer une fois et vous constaterez à quel point c'est délicieux !
Ce plat est appétissant et se marie parfaitement avec du riz. Le double piquant stimule rapidement l'appétit, tandis que la douceur et la douceur du potiron vert neutralisent le piquant. Il convient parfaitement au riz et aux nouilles, notamment pour les amateurs de saveurs prononcées. Les ingrédients épicés favorisent la digestion. Le concombre est riche en nutriments (fibres alimentaires, vitamines, etc.). Ce plat est non seulement savoureux, mais aussi nutritif et facile à préparer, ce qui le rend idéal pour une consommation quotidienne.
L'igname (Huaishan) est riche en protéines de mucus et en amylase, qui peuvent protéger la muqueuse gastrique et favoriser la sécrétion de suc digestif ; Le millet est doux par nature et sucré au goût, contient des fibres alimentaires et des vitamines B, qui peuvent soulager des problèmes tels que l'excès d'acide gastrique et les ballonnements. La combinaison des cacahuètes et du lait est très parfumée et délicate. Tu mérites d'être aimé.
J'adore les chips au jaune d'œuf, mais j'ai un problème de procrastination (je prépare le saindoux depuis longtemps). J'ai toujours envie d'en faire, mais je ne m'y mets jamais. Mais une fois que je m'y mets, je lance le mode « production en série », j'en fais cuire une grande assiette, puis je la mets soigneusement au congélateur. Ce croustillant au jaune d'œuf maison se conserve trois mois sans problème et est très pratique à déguster quand on le souhaite. Les chips au jaune d'œuf faites maison sont très parfumées, ce qui les distingue complètement de celles achetées ailleurs. Après avoir goûté à celles que vous avez faites vous-même, je vous garantis que vous ne dédaignerez plus celles vendues ailleurs. ~ Croquez-les : la peau croustillante se défait, le jaune d'œuf salé et parfumé se marie parfaitement à la délicate pâte de haricots. Le goût est super riche, c'est tellement satisfaisant ! Qui ne serait pas surpris après l'avoir mangé ! Que ce soit pour soi ou pour offrir, il est particulièrement adapté. Vous pouvez savourer ces délicieux plats à tout moment, même en les dégustant vous-même, et les offrir à d'autres est un excellent moyen de préserver la réputation. C'est une véritable « monnaie d'échange sociale ».
Les moitiés d'aubergines grillées sont entaillées, poêlées dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient tendres, puis badigeonnées d'une pâte lisse de miso, de jaune d'œuf, de mirin, de vin de cuisine (saké) et de sucre, cuites au four à 220 °C pendant environ 10 minutes jusqu'à ce qu'elles soient caramélisées, et finies avec une pincée de graines de sésame.
Desserts/snacks : Utilisé directement comme dessert d'été pour se rafraîchir, la douceur du fruit du dragon et l'onctuosité de la gelée glacée se marient à la glace pilée, au lait de coco ou au sirop. Son goût riche le rend idéal à déguster seul ou en dessert après un repas. Accords mets et boissons : Ajoutez « Dragon Ball » à du thé au lait, de l'eau gazeuse ou du jus pour un effet visuel et gustatif exceptionnel. Par exemple, préparez « Dragon Ball Exploding Milk Tea ». Sa forme sphérique est plus attrayante, et le jus de fruit du dragon et la gelée glacée moelleuse et tendre se mélangent à la morsure, ce qui rend la dégustation encore plus agréable. Ingrédients culinaires créatifs : Utilisé pour la décoration de plateaux de desserts, de salades de fruits ou de smoothies, il peut également être ajouté au yaourt ou aux flocons d'avoine pour préparer des repas légers et sains, et même agrémenté d'eau sucrée chinoise (comme la pâte de haricots rouges ou la soupe de haricots mungo) pour rehausser l'apparence et la diversité gustative des plats.
Pour faire simple, ce plat est composé de céréales sautées - des grains de porc sautés avec des grains de haricots. Les « céréales sautées » sont un plat pour les enfants. Non seulement elles sont faciles à mâcher, mais la sauce enveloppe également chaque petit grain de nourriture, ce qui rend la saveur très prononcée. Ce plat utilise même de la pâte de haricots noirs fermentés, qui a une saveur légèrement épicée et peut être mangée avec trois grands bols de riz.
1. Ginseng américain, dendrobium et eau de viande maigre pour les personnes qui veillent tard. 2. Eau de Morille, Cordyceps, Fleur et Viande Maigre pour les personnes de constitution faible. La soupe au ginseng américain et au dendrobium est une recette de thérapie diététique traditionnelle dont les principaux effets sont de nourrir le yin et d'hydrater la sécheresse, de revigorer le qi et de favoriser les fluides corporels. Il est souvent utilisé pour améliorer les symptômes tels que la sécheresse de la bouche et de la gorge, la fatigue et les sueurs nocturnes dues à un manque de chaleur. Le ginseng américain (American ginseng) et le dendrobium avec lequel il est associé sont des ingrédients à la fois médicinaux et comestibles, adaptés à une consommation modérée par les personnes qui souffrent d'une carence en qi et en yin, qui veillent tard ou qui ont une constitution sèche et chaude. La soupe aux morilles, aux fleurs de cordyceps et à la viande maigre est une soupe qui a une valeur à la fois nutritionnelle et thérapeutique. Il est riche en protéines, en acides aminés et en oligo-éléments. Il a pour effet de renforcer l’immunité, de reconstituer le qi et de nourrir le yin, d’humidifier les poumons et de renforcer la rate. La combinaison de ses ingrédients de base, les morilles, les fleurs de cordyceps et la viande maigre, peut exercer de manière synergique un effet nourrissant et convient aux personnes de constitution faible, fatiguées ou ayant besoin de conditionnement.
« Assiette pleine de cinq fils de bénédictions » est un nom de plat plus figuratif. À en juger par la combinaison des ingrédients (radis, oignons, bœuf et autres ingrédients râpés), le rôle de ce plat se reflète principalement dans les aspects suivants : - Équilibre nutritionnel : le bœuf apporte des protéines de haute qualité et du fer, le radis est riche en vitamine C et en fibres alimentaires, l'oignon contient du sulfure et du potassium, et une variété d'ingrédients râpés et assortis, ce qui complète les apports nutritionnels et convient à un apport quotidien en nutriments. - Saveur riche : le bœuf est tendre, le radis croquant, l'oignon épicé. La fusion de différentes saveurs et saveurs peut stimuler l'appétit et accompagner parfaitement les repas.