Bousculez votre routine avec ces recettes de cuillère à café de sauce soja inattendues mais délicieuses — amusantes, faciles et pleines de saveur.
Le tofu est moelleux et savoureux, le champignon noir est croustillant et moelleux, la poitrine de porc est grasse et maigre, et l'huile est frite pour la parfumer. Les poivrons verts et rouges ajoutent couleur et parfum, et le léger piquant rehausse la fraîcheur. Une variété d'ingrédients est sautée, les saveurs se marient harmonieusement. Ce plat est simple et se marie parfaitement avec le riz. On y déguste l'arôme rustique des feux d'artifice dès la première bouchée.
Les rouleaux blancs de jade sont enveloppés de feuilles de chou et cuits à la vapeur à la perfection. Les feuilles sont d'un blanc translucide aux bords vert émeraude. On les nappe de soupe rouge doré, puis on les râpe avec des oignons nouveaux et des poivrons rouges. Frais et moelleux, ils révèlent un mélange exquis de viande et de légumes en une seule bouchée.
ces pommes de terre moelleuses et gluantes regorgent de saveurs fraîches et épicées, et les ingrédients ordinaires s'épanouissent dans des saveurs étonnantes. Ce plat merveilleux transforme les pommes de terre en un mets inoubliable.
il faut la pincer du bout des doigts pour en apprécier toute la saveur, puis aspirer la sauce avec les doigts, emplissant la bouche d'un parfum chaud et frais.
Ce plat combine trois ingrédients de haute qualité, qui non seulement satisfont les exigences gustatives, mais complètent également efficacement les divers nutriments nécessaires à l'organisme. Il constitue un excellent choix pour une alimentation quotidienne alliant gourmandise et santé.
Du bœuf maigre, du surlonge de bœuf et des doigts de bœuf peuvent être utilisés pour ces recettes.
Le vert émeraude des lamelles de concombre, la couleur dorée des œufs au plat et la blancheur des crevettes se répartissent sur les nouilles de sarrasin moelleuses. La sauce est aromatisée avec de l'ail, de la poudre de chili et des graines de sésame versées dans de l'huile chaude, puis ajoutées avec de la sauce soja légère, du vinaigre vieilli et de la sauce aux huîtres pour la saveur, du sucre et du sel pour le mélange, et quelques gouttes d'huile de sésame et d'huile de poivre pour un arôme plus complexe. Le rouge, l'émeraude, le vert et le blanc s'entremêlent, et le parfum aigre, épicé et frais éclate sur le bout de la langue. Les nouilles de sarrasin sont faibles en gras et riches en fibres, les crevettes sont riches en protéines et les concombres sont rafraîchissants et soulagent la graisse. Il faut savoir faire la sauce soul, qui peut être mélangée avec du concombre, des œufs confits, etc.)
La couleur blanche du tofu blanc, la couleur brune des œufs confits et la couleur dorée du soja cuit se complètent, créant un contraste saisissant. L'ajout de la couleur de la sauce et l'ajout d'épices comme des oignons verts et des poivrons rouges hachés rendent le plat attrayant, beau et généreux, ce qui peut stimuler l'appétit.
Ce plat de côtes de porc braisées aux mille feuilles est composé de mille feuilles dorées, enrobées d'une sauce rouge vif, moelleuses et savoureuses, et dégageant un arôme de viande. Les côtes sont mijotées jusqu'à ce qu'elles soient tendres et que la viande se détache des os sous la dent, et leur arôme donne envie de se sucer les doigts. Les mille feuilles sont généreusement nappées de sauce et ont meilleur goût que la viande. On a vite envie de prendre ses baguettes. Qu'il soit servi avec du riz ou des petits pains vapeur, je vous garantis que vous en aurez envie après l'avoir mangé, et que vous ne voudrez plus quitter la soupe. C'est un plat qui se marie parfaitement avec du riz !
Croustillantes et savoureuses, ces ailes de poulet épicées sont nappées d'une sauce acidulée et accompagnées d'une sauce fraîche et crémeuse pour un contraste saisissant. Parfaites à partager, elles sont un classique pour les fêtes, les soirées jeux ou les réunions décontractées.
Tendon de bœuf froid, appétissant, rafraîchissant et gras, un incontournable sur la table d'été
Les côtes de porc à l'ail sont un plat maison simple, facile à préparer et parfumé. Les côtes de porc sont utilisées comme ingrédient principal. Après avoir été marinées, elles sont frites jusqu'à ce qu'elles soient dorées, puis cuites dans une friteuse à air et enfin saupoudrées de poudre d'ail et de sel de poivre. Il présente un extérieur croustillant, un intérieur tendre et une riche saveur d'ail.
Un blanc de poulet frit, parfait pour la perte de poids ! La méthode est très simple. Nettoyez le blanc de poulet, battez-le au marteau et laissez-le mariner avec l'assaisonnement pendant quelques heures. Vaporisez un peu d'huile d'olive dans la poêle et faites-le revenir jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés. Ce blanc de poulet n'est pas sec du tout, il est juteux et parfumé ! Si vous en avez envie pendant votre perte de poids, n'hésitez pas à en déguster une assiette. Non seulement il est délicieux, mais il est aussi léger. Dépêchez-vous de le goûter !
Les pattes de poulet sont riches en collagène et sont bonnes pour la peau et les articulations.
Les quatre couleurs des pois mange-tout sont le vert émeraude, l'igname est blanc laiteux, les carottes sont rouge orangé et le champignon noir est noir de jais. Les quatre couleurs se mélangent comme un rouleau d’images. Après avoir été sautés, les haricots sont croustillants, l'igname est tendre, le radis est sucré et le champignon est rafraîchissant. Le parfum frais est enveloppé dans l'arôme des légumes, rafraîchissant et non gras. Contient de la vitamine C, du fer, des fibres alimentaires, etc. L'igname chinoise renforce la rate, les carottes protègent les yeux et les champignons nettoient les intestins. Il est faible en gras et riche en fibres, et possède une nutrition équilibrée.
La courgette est une variété de courge d'été. Elle peut être sautée avec différentes viandes et fruits de mer. Elle peut également être ajoutée en soupe ou cuite au four avec de la viande et d'autres légumes.
Le porc effiloché à la sauce pékinoise est un plat pékinois classique. Le filet de porc est effiloché, sauté et nappé d'une sauce jaune sucrée-salée, d'un rouge vif. Servi avec des oignons verts effilochés et des crêpes, la sauce est riche en saveurs lorsqu'elle est enroulée, le porc effiloché est tendre et le goût de l'oignon adoucit le gras. La sauce est épaisse et collante, sucrée-salée, et fraîche grâce à son goût salé. C'est un plat polyvalent qui peut être dégusté avec du riz ou comme plat principal, avec une saveur douce et familiale.