Que faire avec 2 ml d'huile de cuisson – Des idées rapides, fraîches et savoureuses

Vous vous demandez quoi faire avec 2 ml d'huile de cuisson ? Essayez ces recettes rapides, saines et populaires.

Recettes avec 2 ml d'huile de cuisson

Image
Bâtonnets de tofu colorés et ragoût de champignons noirs.

Le tofu est moelleux et savoureux, le champignon noir est croustillant et moelleux, la poitrine de porc est grasse et maigre, et l'huile est frite pour la parfumer. Les poivrons verts et rouges ajoutent couleur et parfum, et le léger piquant rehausse la fraîcheur. Une variété d'ingrédients est sautée, les saveurs se marient harmonieusement. Ce plat est simple et se marie parfaitement avec le riz. On y déguste l'arôme rustique des feux d'artifice dès la première bouchée.

Image
Bouillie de farine de riz

undefined

Image
Bar aigre-doux

Le bar aigre-doux présente une robe rouge vif et est nappé d'une sauce aigre-douce ambrée. Que vous receviez des invités ou que vous organisiez un dîner en famille, ce plat sublime instantanément un banquet et est assurément le point fort de votre table ! Il témoigne du soin apporté à la cuisine et de la sincérité de l'hospitalité. Suivez les quatre techniques clés suivantes pour créer des plats délicieux, à la fois esthétiques et savoureux : 1. Choix de l'amidon : La fécule de pomme de terre est utilisée pour la friture. Ses propriétés permettent au poisson de former une coque fine et croustillante, conférant au plat une saveur riche. 2. Désodorisation : L'odeur de poisson doit être efficacement éliminée pour garantir un goût pur et sucré. 3. Choix des ingrédients : Il est recommandé de choisir un bar avec peu d'arêtes, une chair épaisse et ferme, ce qui garantit non seulement un plaisir de dégustation agréable, mais facilite également la préparation des plats. Bien entendu, vous pouvez également choisir d'autres espèces de poissons adaptées à vos préférences. 4. Mélange de sauce aigre-douce : Lors de la préparation de la sauce aigre-douce, essayez de suivre la proportion de la formule.

Image
Riz au poulet

Ce « riz aux cuisses de poulet » consiste à mariner des cuisses de poulet désossées avec de l'oignon vert, du gingembre, de la sauce soja, de la sauce soja foncée, du vin de cuisson, du sucre et un peu d'huile. On les met ensuite dans une casserole avec du riz lavé, on ajoute de l'eau pour le recouvrir et on cuit en un clin d'œil. Le riz absorbe la sauce et les arômes du poulet, et chaque grain a un goût chaud, salé et sucré. Le poulet est tendre et juteux ; les arômes d'oignon vert et de gingembre se dégagent de la chaleur, créant des couches. Le tout est préparé dans une seule casserole, ce qui permet de gagner du temps et de l'énergie, et offre une saveur maison pleine de saveurs. Il faut cependant prévoir environ une demi-heure pour la marinade et bien doser le mélange eau/marinade afin d'éviter que le riz ne soit trop humide ou que le poulet ne soit trop salé ou légèrement sec.

Image
Oeufs d'argent.

croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, salé et légèrement épicé, parfumé aux arômes d'œuf et d'assaisonnement, ce plat aux saveurs maison est délicieux et se marie parfaitement avec du riz.

Image
Bao au chocolat super simple

undefined

Image
Cuisse de poulet croustillante

Le poulet est croustillant, tendre et juteux, sucré et grésillant

Image
Aubergine recuite

L'aubergine est riche en vitamines A, B, C et P, en protéines, en glucides et en minéraux. La vitamine P peut réduire la fragilité et la perméabilité des capillaires et améliorer l'adhérence entre les cellules. Sa consommation régulière contribue à assouplir les vaisseaux sanguins.

Image
Gésiers de poulet sautés

Les gésiers de poulet sautés sont encore grésillants au moment de servir, et la sauce brillante enveloppe chaque tranche de gésiers uniformément coupée. Sous la dent, le riz est croustillant et moelleux au premier abord, suivi des piments marinés acidulés et épicés et de l'ail parfumé, et le goût engourdissant du poivre du Sichuan vous prend par la langue. Les bords sont légèrement brûlés avec une légère saveur fumée, et le riz produit un son croustillant sous la mastication. On peut en manger trois bols d'affilée, et son goût aigre, épicé, frais et croquant est irrésistible.

Image
Golden Slam

Poivrons verts farcis à la viande, enveloppés dans un jus frais. Croquez-les et découvrez la tendreté de la farce mêlée à la douceur des grains de maïs. Les poivrons rouges apportent couleur et parfum, les oignons verts hachés rehaussent la fraîcheur et la sauce est savoureuse. Une bouchée suffit pour savourer ce délice maison, épicé et frais, qui se marie parfaitement avec du riz !