Que faire avec Ail – Des idées rapides, fraîches et savoureuses

Vous vous demandez quoi faire avec Ail ? Essayez ces recettes rapides, saines et populaires.

Recettes avec Ail

Image
Calmar frais sauté à la sauce aux haricots noirs

La sauce soja est riche et délicieuse, les calamars frais sont croustillants et rebondissants, sautés ensemble, la saveur fraîche monte instantanément. Cette fois, une petite sauce à la pâte de haricots légèrement épicée a été ajoutée, ce qui non seulement rend le goût plus complexe, mais met également en valeur la fraîcheur des calmars frais.

Image
Choux de Bruxelles sautés à l'oignon et au poivron rouge

Des légumes colorés, nutritifs et beaux ! Les oignons et les poivrons rouges se marient très bien ensemble, et les germes sont des légumes à cuisson rapide et croustillants. Bien qu'ils aient un léger goût de poisson, l'ajout d'un peu de sucre en fait un plat délicieux.

Image
Soupe aux légumes

La soupe aux légumes mélangés est sucrée et délicieuse. Les oignons, les poivrons rouges et jaunes sont parfumés et sucrés, les carottes sont riches en carotène et la valeur nutritionnelle du céleri et des tomates est au-delà des mots. Ajoutez à cela l'amidon de haute qualité - les pommes de terre, pas étonnant que les gens puissent perdre du poids en buvant cela 😊

Image
Côtes de porc braisées avec pommes de terre

undefined

Image
Poitrine de bœuf au bouillon clair avec radis blanc

La soupe de poitrine de bœuf aux radis et au jus clair est une soupe riche en saveurs composée de poitrine de bœuf tendre et de radis blanc sucré. Après une longue période de cuisson, la poitrine de bœuf est tendre et pleine de saveur de bœuf, tandis que le radis blanc absorbe l'essence de la soupe et fait ressortir sa douceur naturelle. La base de la soupe est claire et délicieuse, avec une pointe d’épices, et son goût est chaleureux et confortable. Ce plat est souvent apprécié en plat principal ou en soupe, et peut être accompagné d'udon, de riz ou de riz blanc pour apporter une expérience gustative satisfaisante.

Image
Calmars sautés aux poivrons verts et rouges

Les calamars frits aux poivrons verts et rouges sont accompagnés de riz et de vin 😋

Image
Ormeaux frais sautés aux fleurs de ciboulette

Cet ormeau frit rapidement est accompagné de ciboulette. L'ormeau est moelleux, la ciboulette est rafraîchissante et la saveur de l'ail est légèrement épicée. La clé est de contrôler la chaleur afin que l’élasticité et le croustillant soient conservés en même temps.

Image
Filet de bar à la sauce tomate aigre-douce

Ce filet de bar à la sauce tomate aigre-douce est un plat maison typique de Hong Kong. Les ingrédients sont simples, mais les saveurs sont exceptionnelles. Le filet est d'abord poêlé jusqu'à ce que la peau soit légèrement croustillante, ce qui retient l'arôme du poisson. La sauce tomate sucrée et acidulée fait ressortir la fraîcheur du poisson. L'ajout d'oignons et d'ail apporte encore plus de profondeur, ce qui en fait un plat délicieux à partager en famille.

Image
Poulet coréen au fromage et gâteaux de riz

Le gâteau de riz poêlé est garni de fromage râpé, légèrement croustillant à l'extérieur et moelleux et feuilleté à l'intérieur. Le gâteau de riz a un léger arôme de beurre, combiné à la riche saveur salée du fromage, lui donnant un goût riche et savoureux. Servi chaud et épicé, le fromage fond et s'étire, satisfaisant à la fois les papilles visuelles et gustatives. C'est une collation ou un plat d'accompagnement simple et curatif.

Image
Concombre croustillant écrasé à la main

Un plat d'accompagnement rafraîchissant et gras qui ne nécessite pas de marinage : le concombre écrasé. Le concombre a une teneur en eau d'environ 95 % et seulement 15 kcal pour 100 grammes. Il est faible en calories et riche en oligo-éléments et en fibres alimentaires. Il peut favoriser le péristaltisme intestinal, soulager la constipation et a pour effet d'éliminer la chaleur et de détoxifier.