Faites le plein d’énergie avec des repas nutritifs à base de Deux tranches de gingembre. Savoureux, équilibrés et faciles à préparer.
Regardez ces deux pigeons ! Ils sont dorés et brillants, et ils sont très appétissants une fois servis. Déchirez-les délicatement : leur chair tendre laissera instantanément échapper un jus parfumé qui vous mettra instantanément en appétit. Croquez-les et l'arôme du ragoût vous envahira la bouche. La peau est croustillante et l'intérieur est tendre. L'arôme du ragoût et de la viande se marie parfaitement. Chaque bouchée vous apportera un sentiment de bonheur total. C'est si délicieux qu'on ne peut s'arrêter de manger !
Le melon d'hiver braisé avec de la poitrine de porc et du tofu est un délicieux plat fait maison. Le steak de jambon frit doré (probablement de la poitrine de porc) est mijoté avec du melon d'hiver, du tofu, des champignons et d'autres ingrédients, et assaisonné avec de l'ail, des échalotes, des oignons verts, des tranches de gingembre, etc. Enfin, il est assaisonné avec de la sauce aux huîtres, de la sauce soja noire et du sucre, mijoté jusqu'à ce que les saveurs soient absorbées, et épaissi avec de l'eau de fécule de maïs. Il a un goût riche et une saveur délicieuse.
1. Dattes rouges, gomme de pêche et lait de coco La gomme de pêche est élastique, les dattes rouges sont moelleuses et collantes, et le lait de coco est onctueux. Ces trois ingrédients se marient pour créer un goût riche, sucré et non gras. La gomme de pêche contient du collagène qui nourrit la peau, les dattes rouges nourrissent le sang et le lait de coco fournit de l'énergie. C'est un dessert à la fois délicieux et sain. 2. Ragoût de poisson aux dattes rouges et au lait La gomme de poisson est moelleuse et collante, le lait est onctueux et les dattes rouges sont sucrées, créant un goût délicieux, doux et délicat. Riche en collagène et en oligo-éléments, la gomme de poisson nourrit le yin et la beauté, et renforce l'immunité. Associée aux dattes rouges qui nourrissent le sang et au lait riche en protéines et en calcium, elle nourrit l'organisme et retarde le vieillissement. C'est un produit nourrissant et sacré pour la beauté et la santé.
Le poulet est tendre et onctueux, et chaque bouchée exhale l'arôme unique de noix de coco et de ginseng. Ces deux saveurs délicieuses se marient à merveille et vous serez conquis dès le premier instant. La méthode est ultra simple et ne nécessite pas de grandes compétences culinaires. Commencez par faire mariner le poulet, puis versez le ginseng et le poulet trempés dans le cuiseur à riz, appuyez sur l'interrupteur et attendez. Inutile de surveiller la cuisson, c'est facile à réaliser ; même un novice en cuisine peut facilement préparer de délicieux plats.
Ce « riz aux cuisses de poulet » consiste à mariner des cuisses de poulet désossées avec de l'oignon vert, du gingembre, de la sauce soja, de la sauce soja foncée, du vin de cuisson, du sucre et un peu d'huile. On les met ensuite dans une casserole avec du riz lavé, on ajoute de l'eau pour le recouvrir et on cuit en un clin d'œil. Le riz absorbe la sauce et les arômes du poulet, et chaque grain a un goût chaud, salé et sucré. Le poulet est tendre et juteux ; les arômes d'oignon vert et de gingembre se dégagent de la chaleur, créant des couches. Le tout est préparé dans une seule casserole, ce qui permet de gagner du temps et de l'énergie, et offre une saveur maison pleine de saveurs. Il faut cependant prévoir environ une demi-heure pour la marinade et bien doser le mélange eau/marinade afin d'éviter que le riz ne soit trop humide ou que le poulet ne soit trop salé ou légèrement sec.
Bienfaits de l’ormeau et de la vessie natatoire braisés : Yin nourrissant et beauté Complément protéiné : L’ormeau et la vessie natatoire sont tous deux riches en protéines de haute qualité, et la vessie natatoire est particulièrement riche en collagène, qui aide l’organisme à réparer les tissus et à renouveler les cellules, et est également bénéfique pour la santé de la peau et des muqueuses.
Cette soupe convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Selon les préférences personnelles, avec de la viande maigre, le bacon frais est plus frais et délicieux
Faire tremper les champignons de Paris et les couper en fines lamelles. Couper la poitrine de porc en fines tranches et les faire revenir jusqu'à ce que l'huile ressorte. Faire chauffer l'huile et faire revenir l'ail haché. Ajouter les champignons de Paris et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient parfumés. Ajouter les tranches de porc et faire revenir le tout. Ajouter la sauce soja et parsemer d'oignons verts hachés. La chair des champignons est tendre et fraîche, les tranches de porc sont parfumées mais pas grasses, et la sauce est enveloppée par la fraîcheur des champignons. C'est simple, rapide et se marie bien avec du riz.
Nous devons consacrer beaucoup de temps à la préparation des boulettes chez moi, car tout le monde dans la famille adore manger des boulettes, nous devons donc en préparer beaucoup. Cette fois-ci, nous avons préparé deux sortes de boulettes de porc et de légumes : du petit tangcai et du chou chinois, et nous les avons également garnies de champignons, de crevettes séchées, de champignons et de carottes, qui sont pleins de saveurs et de nutriments. La portion d'aujourd'hui est relativement grande. Si vous n’avez pas besoin d’une si grande quantité, vous pouvez réduire les ingrédients proportionnellement.