Vous vous demandez quoi faire avec Baies de goji ? Essayez ces recettes rapides, saines et populaires.
Les gâteaux bol faits maison sont une arme gourmande idéale pour séduire votre bébé ! Ils sont présentés dans de petits moules délicats et mignons. Vous pouvez également y ajouter vos fruits préférés. Colorés, comme le jaune mangue, le rouge fruit du dragon et diverses confitures, ils attirent tous les regards sur la table. Leur goût est encore meilleur. Le corps du gâteau est élastique et enveloppé de pulpe de fruits frais. Croquez-le et la douceur et le goût délicat des fruits vous émerveilleront. Les enfants seront ravis de les déguster, et nous sommes libres de les préparer, ce qui ravira les papilles et le cœur des bébés.
La soupe dorée est riche et moelleuse, le taro est fondant et gluant, les côtes sont tendres et parfumées, et les baies de goji et l'oignon vert haché apportent couleur et parfum. Une bouchée de soupe et une bouchée d'ingrédients réchauffent le corps et le cœur, et la sensation apaisante des délices maison est omniprésente.
Le réfrigérateur était rempli de litchis, apportés par les voisins, amis et collègues, et je me suis immédiatement souvenu de ma soupe de poulet aux litchis ! J'avais toujours trouvé le prix des litchis « arrogant », et chaque fois que je préparais cette soupe, c'était comme un « salut », et je n'étais toujours pas satisfaite. Cette année, le prix des litchis est abordable, et grâce à l'enthousiasme de tous, je peux enfin déguster ce plat préféré ! ~~ Retirez les noyaux et la chair des litchis, mettez-les dans la casserole avec du poulet frais et tendre et des dattes rouges dénoyautées, et ajoutez de l'Ophiopogon japonicus et du Polygonatum odoratum pour neutraliser la chaleur. Même moi, qui ai peur de me mettre en colère, je peux la déguster en toute confiance ! Les arômes fruités et charnus se dégagent lentement, et la soupe est douce et moelleuse, et elle a encore le goût de la fée de mes souvenirs ! Après avoir bu la soupe et mangé la viande, je dois dire que cette vague de faim est tout simplement une bénédiction. Cette fois, je peux enfin boire suffisamment et compenser tous les « boissons » que je n'ai pas bues suffisamment par le passé.
Ma petite bête est en vacances depuis deux mois, et j'ai été bien occupée. Maintenant que l'école a enfin repris, j'ai besoin de me ressourcer. Cette soupe à la noix de coco et au poulet noir est envoûtante rien que par son odeur ! Le délicat parfum de la noix de coco se mêle à l'arôme du poulet noir. Une gorgée est si délicieuse qu'elle crée une harmonie presque époustouflante. La chair de la vieille noix de coco est ferme et moelleuse, et plus on mâche, plus on goûte sa douceur. La soupe est fraîche et nourrissante, rafraîchissante sans être grasse. Chaque gorgée révèle la douceur de la noix de coco et les propriétés nourrissantes des ingrédients. Après l'avoir bue, je me sens parfaitement hydratée et bien dans ma peau !
Soupe de travers de porc et champignons, chaque bouchée est enveloppée dans le riche arôme de la soupe, délicieuse et non grasse, le parfum des champignons et l'arôme de viande des travers de porc se mélangent parfaitement dans la soupe, même les résidus de soupe ne sont pas à manquer
L'œuf blanc à la coque, accompagné d'oignons verts hachés et de baies de goji rouge vif, ainsi que la soupe dorée, sont très appétissants. L'igname rend la tourte plus gluante, l'œuf à la coque est coulant et fondant, et la soupe sucrée enveloppe la saveur originale des ingrédients. Ce plat est équilibré sur le plan nutritionnel et convient particulièrement aux personnes ayant besoin d'une alimentation équilibrée (comme les enfants et les personnes âgées).