Profitez pleinement de 25 g de cubes de curry avec nos recettes sélectionnées — simples, satisfaisantes et savoureuses.
Les boulettes de poisson au curry sont un aliment de rue et une recette familiale très populaire à Hong Kong, composées de boulettes de poisson, de seiche ou de calmar, de couenne de porc ou de peau de porc et d'une bonne combinaison de radis blanc avec une sauce au curry en poudre/pâte.
Le curry est apprécié dans le monde entier. Il est intéressant de noter que les méthodes de préparation varient d'un endroit à l'autre, mais son goût est tout aussi délicieux. Le curry que les Hongkongais aiment a tendance à avoir une saveur haïnienne, avec une saveur de lait de coco plus forte et moins épicée. Ce poulet au curry à la Hong Kong est simple et facile à cuisiner, épicé et convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
Aujourd'hui, mon enfant a commandé du riz frit au curry. Si vous aimez le riz frit, ne manquez pas celui-ci. Le curry et le riz froid de nuit sont essentiels, et d'autres ingrédients peuvent être des grains de maïs, des haricots verts, etc. Cette marque de curry est toujours disponible chez moi. Il est pratique et délicieux pour cuisiner du poulet au curry, des côtes levées, des crevettes au curry, etc.
Le plat de vermicelles au bœuf satay est riche et savoureux. La sauce satay se mélange au bœuf tendre et les vermicelles absorbent la sauce, rendant chaque bouchée riche et délicieuse. Particulièrement adapté pour le plaisir hivernal, réchauffant l'estomac et rassasiant !
Mes deux fils adorent la poitrine de bœuf. Avant, j'avais mal à la tête à l'idée de la mijoter, car d'une part, elle était longue à cuire et d'autre part, elle n'était pas toujours tendre. J'ai découvert plus tard que l'autocuiseur était la clé pour mijoter la poitrine de bœuf. Il permet de la faire mijoter jusqu'à ce qu'elle soit tendre, et la poitrine de bœuf est devenue notre plat maison. Le secret pour rendre la poitrine de bœuf au curry tendre et avec une saveur de curry est de la faire mijoter deux fois.