Découvrez des recettes délicieuses et faciles à réaliser avec g d'os de porc hachés. Parfaites pour les soirs de semaine chargés et les repas en famille.
undefined
La recette est très simple. La pâte est pétrie jusqu'à obtenir une texture translucide comme une peau radieuse. Après la cuisson à la vapeur, il rebondit rapidement lorsqu'on le pince. Il est suffisamment moelleux pour arracher des brins lorsqu'on le mord, et l'arôme du blé devient plus fort à mesure que vous le mâchez. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas le visage hydraté, prenez une bouchée de ce petit pain cuit à la vapeur moelleux et « réfléchissant ». Qui voudrait de ces petits pains « gonflés » cuits à la vapeur et fabriqués avec des additifs ? 😆
L'igname et les boulettes de viande se fondent harmonieusement. L'igname absorbe la richesse de la sauce et devient plus parfumée ; les boulettes se colorent de sa douceur et éliminent le gras. Les deux sont empilées sur l'assiette, et les boulettes rondes sont déposées sur l'igname blanc laiteux. Une cuillerée de sauce épaisse, soigneusement préparée avec du bouillon d'os, de la sauce soja, de la sauce aux huîtres, etc., est versée dessus. L'éclat ambré est parsemé d'oignons verts hachés et de baies de goji. On y retrouve la simplicité et la chaleur des plats maison, et le plaisir visuel d'un mets exquis. Les boulettes de viande d'igname vapeur, que ce soit pour les personnes âgées, les enfants ou les jeunes qui suivent une alimentation saine, trouveront satisfaction et bonheur dans ce délice.
Après avoir goûté à une gelée de lait de coco au puissant arôme de noix de coco à Sabah, je me suis transformée en magicienne culinaire et j'ai réussi à reproduire ce délice divin ! Je partage deux recettes originales : une version légère et la version riche originale (au doux arôme lacté). La version riche est enrichie de crème fouettée et de lait de coco, et son arôme lacté est intense, si intense qu'on a l'impression de manger des nuages. Une petite cuillerée suffit pour une sensation de douceur. Cependant, la version riche est légèrement plus calorique. Elle est idéale pour satisfaire vos envies occasionnelles. Si vous souhaitez en manger souvent, la version légère est le choix idéal sans vous encombrer le ventre. Suivez mes instructions, ouvrez la noix de coco progressivement, et la gelée de lait sera onctueuse et vous retrouverez facilement la même douceur !