Recettes réconfortantes avec gousse d'ail, deux piments, trois oignons verts

Réchauffez-vous avec ces recettes réconfortantes à base de gousse d'ail, deux piments, trois oignons verts — des plats simples qui réchauffent le cœur.

Recettes avec gousse d'ail, deux piments, trois oignons verts

Image
Coupe de mousse au yaourt et aux myrtilles

~ Mousse au yaourt aux myrtilles. La couche supérieure est légère et onctueuse, enveloppée d'un léger arôme lacté. La couche inférieure est dense. L'arôme fruité aigre-doux pénètre directement dans le nez, tandis que la chair de myrtille rebondit pour une sensation moelleuse. ~ ~ Au soleil de l'après-midi, savourez-la avec un livre et vos papilles gustatives s'émerveilleront. Servez-la entre amis lors d'une petite réunion. Son aspect exquis et son goût délicieux enflamment facilement l'atmosphère. Croquez-la quand vous êtes fatigué après une journée de travail prolongée. Son goût aigre-doux chassera l'ennui, ravivera vos papilles et vous permettra de savourer un moment délicieux à tout moment.

Image
Porc sauté aux champignons de bois de velours

Faire tremper les champignons de Paris et les couper en fines lamelles. Couper la poitrine de porc en fines tranches et les faire revenir jusqu'à ce que l'huile ressorte. Faire chauffer l'huile et faire revenir l'ail haché. Ajouter les champignons de Paris et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient parfumés. Ajouter les tranches de porc et faire revenir le tout. Ajouter la sauce soja et parsemer d'oignons verts hachés. La chair des champignons est tendre et fraîche, les tranches de porc sont parfumées mais pas grasses, et la sauce est enveloppée par la fraîcheur des champignons. C'est simple, rapide et se marie bien avec du riz.